vendredi 12 décembre 2014

Exposition de tableaux de GWENOLA à la petite boutique Ar Stalig vihan bld Camille Réaud

Exposition de GWENOLA 
tableaux de bois, bas-reliefs aux couleurs lumineuses et ses créations de bijoux en bois peint.
« Ma démarche se poursuit depuis l’enfance avec un compagnon fidèle, vivant et intemporel : le bois.
 

Depuis plus de vingt ans je retrouve dans le bois les notes caractéristiques de sa substance : les lignes, la douceur, la rugosité, la luminosité, les nuances.
 

Par mon travail de collages et d’assemblages, je tente de créer un horizon de mémoire vivante, où la sève, l’écorce, les feuilles et les fibres participent à définir des formes pour valoriser cette matière, devenue fragile face aux agressions humaines.
  

Je vous invite à vous promener sur les chemins de mon univers de compositions de métissages graphiques, en partition musicale abstraite et colorée. »


et comme chaque Noël, CAPBIO édite un nouveau livret de cuisine bio dans la collection Les Recettes de « Nana ».
Cette fois, Annaig Baillard a concocté un livre qui s’adresse aux jeunes de 10 à 13 ans « La cuisine des petits chefs ! »
À vos marmites... 








À la toute petite boutique Ar Stalig vihan, vous trouverez aussi les productions de la Grande tribu http://gwernig.pagesperso-orange.fr/index.htm, des couverts en bois recyclables, du thé de Noël bio de l’Ilot Thé et plein de petites choses à découvrir ...

Boutique ouverte tous les jours y compris le dimanche de 10 à 19h00 Nocturne le samedi 20 décembre 2014
23, bd Camille Réaud à Douarnenez entre la place de l’Enfer et la MJC. Tel : 06 41 20 09 48